Tél. Téléphone
  • Suisse
    (+41) 076 504 33 02

Stand au CES de Las Vegas

Stand au CES de Las Vegas

Stand d'exposition sur-mesure au CES pour Cosmo Connected
 

En janvier 2019, Atawa s’est envolé outre-Atlantique à l’occasion de la 52ème édition du Consumer Electronic Show de Las Vegas, salon high-tech le plus réputé au monde. Sa mission ? Réaliser un stand d’exposition à la hauteur de l’événement pour la start-up Cosmo Connected. 

Pour sa troisième participation au CES de Las Vegas, la start-up française co-fondée par Romain Afflelou et Frédéric Metge cherchaient un partenaire de confiance. Ayant déjà collaboré avec Atawa dans le cadre du Mondial de la Moto en octobre dernier, Cosmo Connected a ainsi de nouveau fait appel à ses services. Le cahier des charges ? Édifier un stand à l’image de cette marque spécialisée dans les objets connectés pour les personnes en mobilité, le tout dans les plus brefs délais. 

Conception à distance du projet grâce à la visualisation 3D

Utilisant son réseau de partenaires en Amérique du Nord, Atawa a géré la conception du stand de bout en bout, de sa scénographie réalisée au préalable en 3D, à sa construction, veillant bien évidemment à répondre aux normes réglementaires assez strictes du CES. Travaillant main dans la main avec Pauline et Guillaume, responsables en charge du projet, Atawa a pris soin de les tenir informés du suivi du montage grâce à un reporting photo détaillé.  

Un stand sur-mesure pour un salon d'exposition emblématique 

Livré un jour avant l’ouverture du salon, le stand d’exposition d’une surface de 50 m2 a été divisé en trois parties : un coin cosy pour recevoir les clients, un espace dédié aux produits « vélo » et un troisième consacré à l’univers de la moto. 
Outre la structure, Atawa a également fourni une foule d’à-côtés : une réserve centrale pour le stockage des pièces avec un frigidaire, une machine à café et un porte-manteau ; des visuels, dont une bannière grandeur nature suspendue à 7 mètres de haut ; du mobilier ; deux écrans plasma ; un éclairage complet ; trois podiums de démonstration et même un service de nettoyage quotidien. 
Cerise sur le gâteau, un coordinateur Atawa est également resté sur place durant toute la durée du salon afin de veiller au grain et pouvoir faire des ajustements si besoin. 

 

Écrit par Maïlys - 13 juillet 2020

On parle de votre projet ?

Retour aux articles