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Le fonctionnement d'Atawa

Découvrez le service Atawa : un conseiller dédié et disponible vous accompagne dès le premier contact à travers les étapes clés de l'organisation et la réalisation de votre événement.

1. Premier contact

1. Premier contact

Parlez-nous de votre projet à l'aide d'un brief en ligne qui ne vous prendra que quelques minutes. Vous serez ensuite recontacté par l'un de nos conseillers afin d'en apprendre plus sur votre projet. L'ensemble de nos moyens de communication sont disponibles sur la page "contact".
2. Qualification du besoin

2. Qualification du besoin

C'est cette étape qui va nous permettre de vous proposer la meilleure solution en fonction de vos besoins, de vos envies et de votre budget. Vous serez accompagné de votre conseiller.
3. Proposition

3. Proposition

Une première proposition personnalisée vous est envoyée le plus rapidement possible. Vérifiez bien la section "Options" regroupant les produits et services spécialement affiliés à votre projet par votre conseiller.
4. Validation

4. Validation

Si vous êtes satisfait de la proposition, vous renverrez le devis signé par mail à votre conseiller. A noter que le document signé est un acte d'engagement et qu'il entraîne le déclenchement de la location de matériel, de la logistique et l'accord des CGL. Des modifications secondaires sont toujours possibles.
5. Repérage technique

5. Repérage technique

Le repérage technique permet de nous familiariser avec le lieu, de valider les accès au lieu d'implantation et de connaître l'état du terrain (il peut être facultatif dans certains cas). La visite est réalisée par notre chef des opérations local ainsi qu'un coordinateur ATAWA.
6. Ajustements

6. Ajustements

De la signature du devis et jusqu'à 1 mois avant le début de votre événement, vous pouvez demander à effectuer des ajustements concernant le nombre de mètres carrés et les quantités de mobilier commandé. A noter que cela est possible sous réserve de disponibilité.
7. Options

7. Options

Pour ajouter des options liées à l'organisation de votre événement, n'hésitez pas à appeler votre conseiller.
8. Montage

8. Montage

Les infrastructures commandées sont livrées et montées par nos équipes de professionnels 1 ou 2 jours avant le début de votre événement. Les tentes sont installées par des professionnels agréés et selon des règles techniques précises.
9. Démontage

9. Démontage

1 ou 2 jours après la fin de votre événement, nos équipes se rendent sur le lieu de celui-ci pour démonter et récupérer le matériel mis en place (tentes, sanitaire, mobilier, infrastructures événementielle..).

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Pour aller plus loin


Offre globale

Offre globale

Nous proposons une gestion complète de la partie matérielle de votre projet, à travers une offre large et innovante adaptée à vos besoins.
Accompagnement

Accompagnement

Notre expertise réunie conseil et maîtrise technique : un conseiller et un logisticien sont dédiés à l'organisation de votre projet dans les moindre détails.
Qualité

Qualité

Le sens du détail est au coeur de notre adn : à travers une approche soignée, nous veillons à la qualité du matériel et aux finitions de votre projet, pour ne rien laisser au hasard