Tél. Téléphone
  • Suisse
    (+41) 076 504 33 02

Organisation d'événement Corporate

Atawa vous accompagne dans l'organisation de votre événement corporate
Organisation d'événement Corporate

L'événement corporate répond à un besoin au niveau de la communication interne ou externe d'une entreprise.

D'une soirée de lancement pour un nouveau produit à l'inauguration d'un lieu en passant par la simple organisation d'un séminaire, la nature de cet événement peut se décliner sous différentes formes : cocktail d'entreprise, soirée, présentation vidéo-projeter, table ronde...
ATAWA et ses équipes mettent alors tout en oeuvre pour cibler au mieux les besoins, faire preuve d'imagination et trouver les installations événementielles adéquates.

De part notre expérience, ATAWA peut aussi vous accompagner sur vos salons d'entreprise.
Découvrez par exemple l'habillage complet d'un stand que nous avons réalisé pour le mondial de l'automobile.
Nos équipes vous accompagnent également au-delà des frontières avec notamment la conceptualisation et l'installation d'un stand pour le CES de Las Vegas.

Pourquoi choisir Atawa pour votre événement corporate ?

Des événements clés-en-main

Des événements clés-en-main

Un prestataire unique pour toute l'infrastructure de votre événement et une offre globale qui s’adapte à vos besoins.
Des infrastructures inédites et originales

Des infrastructures inédites et originales

Du conventionnel, du fonctionnel, de l’extravagant, du jamais vu, nos équipes aménage des espaces existants ou en créent de nouveau grâce à des infrastructures exceptionnelles et une expertise sans faille
Une offre d’événement digitale

Une offre d’événement digitale

Animer votre entreprise en optant pour un événement digital. De la captation vidéo en duplex et multiplex à la retransmission live, Atawa permet de déployer et valoriser votre événement digital.
Des équipes à votre écoute

Des équipes à votre écoute

Un conseiller dédié vous accompagne de la conception de votre projet sur-mesure à sa réalisation et un coordinateur Atawa est présent le jour du montage !
Un réseau de partenaires locaux

Un réseau de partenaires locaux

Nos équipes locales vous accompagnent pour votre événement corporate dans toute les régions de France grâce à un réseau de partenaires.
Un service à l’écoute du contexte sanitaire

Un service à l’écoute du contexte sanitaire

En cette période de restrictions sanitaires liées au COVID-19, nous sommes là pour vous accompagner en suivant les règles misent en place par le gouvernement pour les événements privés telle que la distanciation entre vos invités.

Une offre globale clé-en-main

Une présence locale dans toute la Suisse (et au delà !)

Suisse Suisse
Genève Genève
Vaud Vaud
Fribourg Fribourg
Neuchâtel Neuchâtel

Nos conseils pour l'organisation de votre événement corporate

Construire son événement avec un interlocuteur unique

Un accompagnement avec un conseiller dédié propose des solutions adaptées à vos besoins. Nos équipes savent être force de proposition si le besoin n’est pas totalement défini et nous oeuvrons également avec un brief très précis comme c’est le cas pour certaines agences de communication. Limiter les intermédiaires et avoir un seul conseiller qui va jusqu’au bout de votre projet permet une plus grande efficacité et réactivité. De plus l’offre globale d’Atawa et la profondeur de son catalogue qui référence de nombreux produits permet de réaliser un événement sur-mesure et en répondant à vos besoins.

Aménager un espace existant ou créer d’un espace, c’est possible !

Il est très important de penser à l’organisation de l’espace sous sa tente de réception en scénarisant et habillant les lieux. Cela permet non seulement de marquer l’identité de votre événement corporate mais aussi de respecter les règles de sécurité (sorties de secours par exemple) ou sanitaires (éventuelle distanciation sociale). Vous souhaitez créer un espace supplémentaire un fumoir ou une terrasse éphemère c’est possible grâce à la locationd ‘infrastructure adaptée et à l’expertise de nos équipes atawa.

Définir précisément les besoins d'électrique de chaque prestataire

Sans électricité, pas d’événement ! D’où l’importance de ne pas reléguer la question de l’organisation électrique dans les tréfonds de votre to-do list. Pour ne pas passer à côté de cette étape essentielle : évaluer l’ensemble des besoins, lister les sources d’alimentation disponibles sur le lieu, anticiper et prévoir le matériel adéquat.

Rentabiliser une structure

Pour les lieux événementiels et château limités à 100 personnes à l’intérieur, nous allons rapidement chercher une structure à louer pour étendre l’espace de réception. La stratégie qui peut vite être rentable quand il s’agit d’une superficie supplémentaire est la location longue durée, pour de la très longue durée opter pour un achat ou un achat en leasing. Pour plus d’informations, nous contacter ;)

Les produits phares pour un événement corporate

La sérénité au service de nos clients

Loading...

Retrouvez nos événement corporate

On parle de votre projet ?