Tél. Téléphone
  • Suisse
    (+41) 076 504 33 02

Bat Mitsvah à Saint-Tropez

Bat Mitsvah à Saint-Tropez

Organisation d'une Bat Mitsvah chic en PACA

Un domaine viticole sur les hauteurs de Saint-Tropez : c’est le décor de rêve qu’a choisi Marjorie pour la Bat Mitsvah de sa fille le 16 juin dernier. Atawa a participé à l’organisation de cet événement privé pour les 172 invités. 

 

Une Bat Mitsvah haut-de-gamme en extérieur

Niché sur les hauteurs de Saint-Tropez, le Domaine de la Croix s’est transformé en un véritable lieu de fête ! Pendant plusieurs mois, Marjorie, les décoratrices londoniennes et les équipes d’Atawa ont imaginé une Bat Mitsvah digne des plus grandes soirées tropéziennes : un thème années 70, à l’américaine, avec des notes disco élégantes et un stand de maquillage pour la reine de la soirée et ses ami.e.s.

Les boules à facettes, les bougeoirs et la décoration de table dorés se mêlaient aux nappes orangées et aux sublimes bouquets de fleurs roses, oranges et blanches. A l’extérieur, les invités pouvaient profiter du buffet et grignoter sur de grands mange-debouts avec des nappes blanches ou discuter dans de petits salons de jardin en rotin éclairés par des bougies et des spots de cinéma.
Cerise sur le gâteau : une Ford Mustang un brin rétro a charmé les invités à l’entrée du Domaine. 


Bat Mitsvah originale et glamour sous une tente Cristal

Pour répondre aux demandes de Marjorie, les équipes d’Atawa ont travaillé plusieurs mois sur la conception de l’infrastructure adaptée à cet événement privé. Après plusieurs propositions et des conceptions en 3D qui permettaient à la cliente de mieux se projeter, le choix s’est porté sur une tente Cristal très esthétique de 375 m² avec une toile et un toit transparents qui permettaient de se fondre dans le paysage. Les équipes ont installé un plancher auto-lesté en bois assorti au mobilier avec un juponnage blanc. 

Les équipes d'Atawa se sont coordonnées avec les décoratrices londoniennes pour comprendre le projet : des contraintes techniques de la tente Cristal à celle du Domaine, chaque prestataire a su s’adapter aux petits changements de dernière minute. 

Écrit par Sonia - 19 avril 2019

On parle de votre projet ?

Retour aux articles