Tél. Téléphone
  • Suisse
    (+41) 076 504 33 02

Anniversaire privé dans le Vaucluse

Anniversaire privé dans le Vaucluse

Organisation d'un anniversaire haut-de-gamme en PACA

En juillet 2019, Atawa est parti direction les oliviers et les platanes pour installer une tente de réception haut-de-gamme à l’occasion d’une fête d’anniversaire privée organisée dans un domaine provençal, au cœur du Vaucluse. 
 

Une réception chic et élégante en plein coeur du Vaucluse

Ayant jeté leur dévolu sur un sublime domaine provençal dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, nos clients souhaitaient une structure qui soit capable d’accueillir leurs 450 invités à l’extérieur, afin qu’ils puissent profiter de la douce mélodie des cigales et de la chaleur de l’été. 

Anniversaire privée dans un domaine provençal dans le Vaucluse


Nous avons ainsi installé une tente Cristal de 650 m2 dans le jardin du domaine provençal. L’espace s’étalant sur différents niveaux, la structure était bordée d’un côté par le jardin et un potager, et de l’autre par un champs d’oliviers, offrant aux invités une vue époustouflante sur la garrigue parfumée. En plus de la tente principale, nous avons fourni une tente office traiteur de 200 m2, une tente de 150 m2 pour le personnel et une pagode pour les enfants
À l’intérieur, la décoration était raffinée, sobre et élégante à l'image de la beau département du Vaucluse. En plus d’un plancher VIP en épicéa, et de cinq lustres en cristal, nous avons installé une scène intégralement habillée en blanc afin de mettre en valeur les différents interlocuteurs durant la soirée.
Excepté quelques arbres restés sous la tente, tout était ainsi quasiment revêtu de blanc. 
 

Un accompagnement sur-mesure pour un événement haut-de-gamme

Conseillant nos clients tout au long de leur projet, nous avons notamment réalisé une modélisation 3D puis une vidéo 3D de l’événement pour leur permettre de mieux visualiser le rendu final des installations. Une scénarisation qui a d’ailleurs nécessité plusieurs repérages techniques sur place en amont.
 


Un accompagnement personnalisé qui s’est poursuivi lors de la phase de montage grâce à la présence sur place de notre commercial Julien et de notre coordinateur Théophile. Tous deux se sont en effet assurés du bon déroulé des opérations durant les trois jours de préparation, qui ont eu lieu en pleine canicule… Heureusement, rien n’arrête nos équipes de choc qui ont travaillé main dans la main avec les différents prestataires, à l’instar de Options qui gérait le mobilier, ou encore TF Event qui s'est occupé de la partie technique, et le tout chapoté par l'agence Vermer et Aisance Events

Le jour J, nos équipes se sont occupées des finitions de dernière minute, comme l’habillage de la régie. À savoir que deux décorateurs ont assuré en plus une permanence durant l’événement en cas de retouches déco nécessaires.

Écrit par Maïlys - 18 novembre 2018

On parle de votre projet ?

Retour aux articles