Tél. Téléphone
  • Suisse
    (+41) 076 504 33 02

Mariage royal au château de Courcelles

Mariage royal au château de Courcelles

Réception de mariage dans un Château dans l'Aisne
 

Bienvenue au château de Courcelles, une bâtisse de style Louis XIV datant du XVIIe siècle… Attention toutefois, nous ne sommes pas dans un nouvel épisode de « Secret d’Histoire » mais bel et bien au mariage de Cécile et Clément qui se sont dit oui en juin 2018 dans ce lieu chargé d’histoire.

Location d'une tente Cristal en harmonie avec la beauté des lieux

Un jardin à la française, un canal, un labyrinthe de Charmille, une piscine extérieure, une forêt et surtout, un sublime château désormais transformé en hôtel 4 étoiles dans lequel Christian Dior et Jean Cocteau ont multiplié les séjours…
Tel était le décor que Cécile et Clément ont choisi pour célébrer leur union.
Et pour se fondre dans un environnement ultra raffiné, rien ne vaut la tente Cristal. La journée, sa toile transparente a en effet permis aux invités de profiter de la beauté de ce parc de 23 hectares tout en laissant entrer une jolie lumière naturelle, tandis que le soir, il a suffi de quelques spots par LED de couleur pour transformer la tente en un lieu de fête magique.   

Décoration blanche et bleu pour cette réception thème château

Pour organiser cet événement, Atawa a travaillé main dans la main avec le personnel du Château de Courcelles ainsi que la wedding planner de Cécile et Clément. Les équipes Atawa ont ainsi fourni une tente Cristal de 150 m2 avec un plancher mais également une terrasse de 60 m2, des tables rondes, du chauffage et cerise sur le gâteau : un lustre suspendu au dessus des convives.
Pour la décoration du lieu, le couple avait opté pour du blanc et du bleu, agrémentant toutes les chaises d’un gros nœud marine et les tables de magnifiques bouquets surélevés composés de fleurs bleues et crèmes.

Aucun doute, ce mariage aurait fait pâlir de jalousie Louis XIV et Stéphane Bern !

Écrit par Maïlys - 19 décembre 2019

On parle de votre projet ?

Retour aux articles