Tél. Téléphone
  • Suisse
    (+41) 076 504 33 02

Mariage bucolique en Indre-et-Loire

Mariage bucolique en Indre-et-Loire

Réception de mariage champêtre dans un domaine de chasse 

Pour célébrer leur mariage en août 2018, Géraldine et Quentin ont mis les petits plats dans les grands : deux jours de fête organisés dans une propriété familiale à Beautertre, dans la campagne de l’Indre-et-Loire. Le mariage à l'ambiance bucolique a eu lieu en extérieur sous un jolie Chapiteau bambou. 

Un mariage bucolique dans la campagne de l'Indre et Loire

Les réjouissances ont débuté dès le vendredi dans la chaleur estivale, avec un cocktail réunissant 400 convives dans les jardins verdoyants du domaine. Désirant un mariage à la fois bucolique et original, le couple avait opté pour un chapiteau Bambou ovale de 250 m2, dont la toile, blanche ou couleur champagne, est tendue sur des mâts en bambou naturel. Afin d’accentuer l’aspect nature et bucolique de leur événement, Géraldine et Quentin avaient également opté pour des fixations en cordages tressés, à certains endroits recouverts de pans de lierres.

Atawa - Mariage sous un chapiteau bambou en Indre et Loire

Un mariage à la décoration naturelle et champêtre

Pour le dîner, les 220 invités ont eu la chance de se voir servir des côtes de veau juteuses sur des planches en bois massif, à l’image du mobilier aux finitions naturelles fourni par Atawa. La présentation du plan de table était quant à elle constituée de larges panneaux en bois chacun muni d’un magnifique trophée de chasse… Esprit champêtre oblige !

Atawa - Mariage bucolique sous un chapiteau bambou

Régissant la quasi-totalité de l’infrastructure, Atawa s’est occupé d’illuminer le ciel grâce à ses éclairages – excepté deux spots extérieurs - et de pourvoir la tente d’un plancher naturel… et d’un escalier conçu sur-mesure pour l’occasion, le sol donnant un peu de fil à retordre à nos équipes ! Les invités ont donc pu s’y donner à coeur joie tout la nuit au rythme de la musique du DJ Alec de Loisy. La soirée a été un franc succès, et tout le monde est revenu le lendemain pour bruncher et faire à nouveau la fête jusqu’au petit matin !

Écrit par Maïlys - 30 avril 2019

On parle de votre projet ?

Retour aux articles